Lancée en 2015, l’association Mar Lodj Beauvais a une expérience de missions sur l’île depuis février 2013.

Nous recherchons aujourd’hui :

• Des adhérents et bénévoles pour nos opérations de collecte de fonds en France (manifestations diverses, Transquar en octobre 2016)
  • Des donateurs (dons libres ou sponsoring)
  • Des parrains et marraines (après constitutions de listes d’attente d’enfants à parrainer, et élaboration d’un mini dossier les concernant)
  • Des volontaires pour les missions à Mar Lodj (Missions aux frais des bénévoles mais pouvant donner lieu à des réductions d’impôts)

Pour nous rejoindre, vous pouvez télécharger notre formulaire : BULLETIN ADHESION 2016

Pour faire un don, régler une cotisation ou un parrainage, vous pouvez utiliser votre compte Paypal ou votre carte bancaire. Vous pouvez également utiliser l’un des moyens de paiement indiqué dans le bulletin d’adhésion.

Les versements effectués à l’Association Mar lodj Beauvais vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de vos impôts sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Isabelle Carron, présidente de l’association :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)