• Présentation

La ville de Beauvais organise cette année sa 5ème édition de la Transquar, semimarathon réunissant près de 1 500 coureurs de tous horizons.  Une équipe de volontaires de l’Association Mar Lodj- Beauvais fera la course en partant en dernière ligne. Chaque volontaire se verra attribuer un sponsor et tentera de remonter le maximum de coureurs jusqu’à la ligne d’arrivée.

• Le lieu et la date

Le dimanche 02 octobre 2016 dans tous les quartiers de la ville de BEAUVAIS pour 21,097 km.

• L’offre de sponsoring

La participation du sponsor lui permet de bénéficier d’une mise en avant sur la communication autour de l’évènement, mais aussi tout au long de l’année par :

1. Le port par le coureur désigné du T-shirt du sponsor pendant l’épreuve.
  2. L’information du sponsoring dans la presse et les divers supports de communication (réseaux sociaux et site internet notamment).
  3. L’apposition du nom de l’entreprise dans la plaquette de l’Association.

Le Sponsor devient ainsi un partenaire officiel de l’Association Mar Lodj- Beauvais pour l’année scolaire 2016/2017.

FORMULAIRE D’ENGAGEMENT DE SPONSORING

Transquar