• Présentation

PROJET 2020 ! Des yeux pour Mar Lodj. Cinq étudiantes orthoptistes sont à l’origine de ce beau projet. Elles vous expliquent. Soutenez-les. Pour rappel : tous les dons sont éligibles à la réduction d’impôts sur le revenu ou sur les sociétés

Nous sommes 5 étudiantes de l’école d’orthoptie de Lille qui se sont alliées à l’Association Mar Lodj Beauvais, dans le cadre d’une mission humanitaire visant la promotion d’une bonne santé visuelle.

De ce fait, nous nous envolons pour Mar Lodj en juillet 2020, afin de réaliser des examens de vue et d’équiper en lunettes adaptées les enfants et adultes de l’île.
En effet, il est important de rappeler que l’amétropie (trouble de la vue caractérisé par une mauvaise mise au point des images et donc responsable de la myopie, de l’hypermétropie et de l’astigmatisme) est la deuxième cause de cécité dans le monde !

Pour mener à bien notre mission, diverses actions seront entreprises afin de récolter des dons afin de financer la mission.

Nous comptons sur votre soutien via le partage de la page pour nous faire connaître et récolter un maximum de dons.

Emma, Coline, Manon, Chloé et Clarisse.

Cagnotte en ligne

Mission 2020